Types d'étiquettes de vêtements et différences de qualité

Published by: Peterfanal on 17th Sep 2013 | View all blogs by Peterfanal
KindEditor

Les étiquettes des vêtements ne doivent pas être pris en charge en tant que morceaux réguliers de vêtements, car ils ne sont tn pas cher or pas.

Une étiquette du vêtement de haute qualité est effectivement utilisé pour relayer un message puissant de vente ou de créer une image de produit spécifique. Il peut attirer l'intérêt de votre public cible ou même générer une réponse bénéfique d'eux. Les étiquettes des vêtements peuvent être utilisés pour décrire un produit ou créer une identité de marque. Les entreprises utilisent les étiquettes des vêtements pour des raisons différentes.

 

Utilisations des étiquettes des vêtements

 

Une étiquette du vêtement est habituellement utilisé pour communiquer ou de relayer les détails essentiels à la mise au point sur le marché. En particulier, il est utilisé pour informer l'acheteur sur les types d'éléments de base qui ont servi à la création du produit baskets air max nike fuo que bien que les informations et les instructions particulières pour le soin du vêtement. Certaines entreprises de l'habillement utiliser des étiquettes se développer sur une bonne identité et unique. Les entreprises peuvent également avoir la possibilité de produire des étiquettes de vêtements personnalisés pour servir un but précis.

 

Il est important de noter que l'étiquette du vêtement, son style général, symbole, style et de fabrication, peut fournir que la mesure de la qualité globale du produit. Ainsi, il devrait être pris de manière significative par les organisations.

 

Types d'étiquettes de vêtements

 

Il ya cinq sortes de primaires étiquettes des vêtements.

 

Les étiquettes des vêtements tissés - Comme nike air structure son nom l'indique, ce type d'étiquette vêtement est tissé avec des fils de polyester ou de coton. Les étiquettes des vêtements tissés est meilleur pour ceux utilisant une conception complexe et de détail et le style. Il est également le type d'étiquette vêtement avec le plus faible coût d'installation. Étiquettes tissées peuvent également être utilisés dans diverses sections du vêtement en raison de leur haut niveau de flexibilité. Majorité de la grande rue et marques de renom ont choisi étiquettes tissées, car ils peuvent être mis en place même dans les endroits les plus improbables. Ce style étiquette du vêtement a en outre été reconnu pour avoir une cohérence inégalée quand il s'agit de qualité principalement en raison de la manière dont ces étiquettes sont fabriquées ainsi que son taux de production élevé.

 

Les étiquettes des vêtements brodés - Ce type d'étiquette du vêtement a des choses en commun avec plusieurs étiquettes tissées. Par exemple, le matériau du noyau même est utilisé, qui peut être en polyester ou en fil de coton organique, ainsi que de manière par laquelle ils sont tissés peuvent être similaires. D'autre part, les fils compris dans ce type de vêtement étiquettes sont en général plus épais jusqu'à 5 fois ceux utilisés dans chaussures aire max les étiquettes tissées. En ce qui concerne la cohérence, il est généralement inférieure à celle des étiquettes tissées.

 

Les étiquettes des vêtements en cuir - Ce type de label est connu pour sa force et sa souplesse. Étiquettes en cuir pourrait être la quintessence de prestige et de nike air max 95 black qualité inégalée de la marque. Authentiques étiquettes de vêtements en cuir sont connus pour leurs couleurs vives. Il est aussi moins cohérente par rapport aux étiquettes de vêtements tissés. Dessins et symboles sur les étiquettes en cuir sont généralement en creux ou en relief.

 

Les étiquettes des vêtements en caoutchouc / PVC - étiquettes en PVC ou en caoutchouc sont généralement utilisés dans les vêtements de sport et d'aventure. Leur ténacité et résistance à l'humidité naturelle sont la raison principale pour laquelle il est le label préféré dans ces types de vêtements.

 

Les étiquettes des vêtements imprimés - Comme son nom l'indique, ce type d'étiquette vêtement est imprimé directement sur le vêtement. Il a à peu près la même sensation que les étiquettes des vêtements tissés. Cependant, il est moins durable et est généralement utilisé pour l'étiquette d'entretien des vêtements. Il s'agit d'une étiquette de vêtement à faible coût et est le choix idéal pour ce qui est désigné comme la fast fashion.
http://colorblindinterracial.com/member/blog_post_view.php?postId=2197
http://dirtypolitics.ning.com/profiles/blogs/obtenez-le-meilleure-offre-dans-le-secteur-de-l-habillement-enhttp://dirtypolitics.ning.com/profiles/blogs/obtenez-le-meilleure-offre-dans-le-secteur-de-l-habillement-en
http://www.askabel.com/magazine/read/quelques-explications-pourquoi-vtements-shopping-line-is-better-than-achats-en-magasin_4035.html
http://www.irk-online.ru/blog_entry.php?user=deargirls&entry_id=30904
http://www.swingbel.com/member/blog_post_view.php?postId=33950

Comments

0 Comments

     
Please login or sign up to post on this network.
Click here to sign up now.